Standard

L'attaquant serbe du Standard Milan Jovanovic a signé un contrat de trois ans, plus une année supplémentaire en option, avec le club anglais de Liverpool


Sondages : que retenir du passage de Jovanovic au Standard, en tant que joueur et en tant qu'homme ?


Le Standard a le programme le plus corsé !


Olivier Dacourt : 106€/minute !


Dacourt: "Bölöni est un petit entraîneur"


De Camargo-Rossini: comparution reportée


Dacourt: "Bölöni est un petit entraîneur"


LIEGE L'attaquant serbe du Standard Milan Jovanovic a signé un contrat de trois ans - plus une année supplémentaire en option - avec le club anglais de Liverpool, a annoncé mardi soir la chaîne télévisée VTM.

L'information, confirmée par le manager du joueur, précise que le Serbe, âgé de 28 ans et libre de contrat en fin de saison à Liège, rejoindra les "Reds" dès le mois de juin 2010.

Après avoir été en contact avec le Milan AC, la Juventus ou encore Valence, Jovanovic a finalement opté pour le club du manager espagnol Rafael Benitez.

Aucun montant n'a été cité, mais d'après les rumeurs, le Soulier d'Or pourrait empocher quelque 3 millions d'euros par an à Anfield Road.

Grand artisan des deux titres décrochés par le Standard en 2008 et 2009, le footballeur Pro 2008 a débuté sa carrière professionnelle à Vojvodina Novisad (Ser/1998-2003).

Avant d'emménager en bord de Meuse en juin 2006, l'international serbe (24 sélections, 9 buts), qualifié pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud, était également passé par le Shaktar Donetsk (Ukr/2003-2004) et le Lokomotiv Moscou (Rus/2004-02/2006).







© La Dernière Heure 2010