Standard

Ce défenseur guinéen de 20 ans (1m92) est dans le viseur de la direction liégeoise

Alors que Luis Pedro Cavanda a, comme prévu, effectué son grand retour à l’Académie (il signera bientôt officiellement un bail de trois ans lorsqu’il aura reçu les derniers documents du Galatasaray), le Standard pourrait bien boucler l’arrivée d’un autre défenseur en la personne de Mohamed Camara. 

Il s’agit d’un international U20 guinéen de 20 ans au gabarit impressionnant (1m92). La direction et le staff technique cherchent encore un défenseur central. Camara évolue dans le championnat israélien à l’Hapoel Raanana où il est arrivé l’été dernier signant un contrat de cinq ans. La saison dernière, il a disputé 29 matches et inscrit trois buts. Il a largement contribué au fait que son équipe arrive en demi-finales de la coupe d’Israël. 

Camara a été visionné à plusieurs reprises dont tout récemment lors d’un match de sa sélection au Maroc. Selon plusieurs sources, le joueur serait très proche d’un transfert au Standard qui pourrait avoisiner le million d’euros. Cette éventuelle arrivée signifierait donc le probable départ de Milos Kosanovic qui ne signera finalement pas à l’AEK Athènes, le club grec ayant recruté le défenseur central de Bologne, Marios Oikonomou.

Du côté des Limbourgeois, on souhaite enrôler Camara afin de palier au départ de Oumar Colley.