Standard

Le coach des Rouches a réagi à l’actualité chaude à quelques jours de la Supercoupe.

Ce jeudi après-midi, Michel Preud’homme se présentait face à la presse pour évoquer la première échéance de la saison avec la Supercoupe à Bruges. 

Quelques secondes avant, le Standard a officialisé le retour, définitif, d’Orlando Sa. « C’est une excellente chose pour le Standard car il n’a pas besoin de s’adapter. Je suis très content de ce transfert que j’ai avalisé lorsque j’ai entendu qu’il était réalisable. »

Le coach des Liégeois a également commenté l’absence de Mehdi Carcela. « Comment le la gère ? Je ne sais pas gérer une absence. Des contacts avec Mehdi ? Je n’en ai pas . Je laisse ça à Olivier Renard et le président mais il semble que c’est difficile de le joindre. Je n’ai, à l’heure actuelle, aucune assurance qu’il va revenir mais j’espère que ce sera le cas. » Dimanche, le Standard se déplacera à Bruges pour ses retrouvailles avec son ex club. 

« C’est toujours spécial de retrouver un ancien club. Je n’ai que du positif en tête quant au Club. Quant au match, on essayera de le remporter si on le peut. »