Standard

"Junior n’est pas là alors qu’il le devait. Il a demandé une semaine de congé supplémentaire à la direction, ce qui a été refusé. C’est un problème qui sera solutionné à son retour."

La semaine dernière, lors de sa présentation officielle, Michel Preud’homme avait évoqué l’absence remarquée d’Edmilson Junior (lequel embarquait au même moment pour la Bulgarie pour quelques jours de vacances supplémentaires).

Ce lundi, comme prévu et comme en atteste la publication du joueur sur son compte Instagram, Edmilson Junior a bien effectué son retour à l’Académie. Le joueur de flanc, étincelant lors des PO1 de la saison dernière, a écopé d’une amende de la part du club pour sa semaine de retard. Au sein du vestiaire, son absence aurait fait grincer des dents.

Ce lundi, Michel Preud’homme a également salué le retour des internationaux (à l’exception d’Ochoa et de Carcela) à savoir Luyindama, Mpoku, Cimirot, Agbo, Fai mais aussi Miya de retour de prêt en Azerbaïdjan. Ces joueurs ont eu droit aux traditionnels tests physiques d’avant-saison.

Pour rappel, cette semaine, le Standard disputera deux amicaux. Mercredi à Waremme (19h) contre l’équipe locale et samedi (19h) à Rochefort contre Nancy.