Zulte-Waregem

Davy De fauw, Marvin Baudry, Onur Kaya et Sammy Bossut ont tous les quatre prolongé leur contrat avec Zulte Waregem, a annoncé vendredi le dernier vainqueur de la Coupe de Belgique.

"Zulte Waregem pense à l'avenir - pas seulement au niveau des infrastructures - et s'appuie sur les fondations sportives de ces cinq dernières années. Le Essevee a un accord avec quatre fers de lance et leaders. Ils serviront de guides aux jeunes talents auxquels le Esseve continuera à donner sa chance", a résumé le club dans un communiqué.

Le capitaine Davy De fauw, au club depuis 2016 après un premier passage entre 2011 et 2014, s'est lié pour une saison supplémentaire. Marvin Baudry, 27 ans, arrivé au club en 2015, s'est engagé pour deux années de plus. Onur Kaya, 31 ans, délivrera encore ses passes décisives au stade Arc-en-Ciel jusqu'en 2020. Il avait rejoint le Essevee en 2015. Enfin, le "monument du club" Sammy Bossut, 32 ans, a paraphé un contrat jusqu'en 2021. Le gardien, actuellement blessé, évolue à Zulte Waregem depuis douze saisons.

Le club entraîné par Francky Dury est septième de la Jupiler Pro League avec 16 points.