Division 1B L’arrivée de Thomas Henry, joueur offensif, a également été actée
Quelques jours après avoir repris le chemin des entraînements, l’AFC Tubize a organisé son premier point presse de la saison. L’occasion pour le club de présenter ses nouvelles recrues mais aussi son staff pour la prochaine saison avec les arrivées de Nicolas Gennarielli comme entraîneur adjoint et Johan Stevanovic comme préparateur physique, alors que Thierry Berghmans reste bien le coach des gardiens.

Un staff à l’accent corse
Les arrivées de Nicolas Gennarielli et Johan Stevanovic, c’était un souhait de Christian Bracconi. Deux hommes avec lesquels il a déjà pu travailler par le passé lorsqu’il était en poste au CA Bastia. "Je suis ravi que la direction ait pu exaucer mon souhait", se félicite Cristian Bracconi. "Je vais désormais pouvoir travailler avec un staff que j’ai choisi et sur lequel je sais que je pourrai m’appuyer."

Thomas Henry, nouvel attaquant
Après les arrivées de Divine Naah, Georgi Chelidze, Tom Rosenthal, Ayoub Ben Yaghlane et Murad Han Gönen, la direction de l’AFC Tubize a acté celle d’un joueur à vocation offensive avec la signature de Thomas Henry, joueur français qui évoluait à Chambly (club de National) la saison dernière. "C’est la première fois que je vais jouer hors de la France, je suis très motivé à l’idée d’aider le club à attendre ses objectifs. Je suis là pour marquer et faire marquer mes équipiers", a expliqué celui qui a notamment disputé une demi-finale de Coupe de France avec Chambly la saison dernière.

© Sterpigny