Tubize

Contrairement aux deux premières rencontres, les Tubiziens n’ont pas trouvé le chemin des filets

Après deux partages face aux Beerschot et à Lommel, Tubize espérait signer sa première victoire de la saison face à Roulers et confirmer les bonnes choses montrées depuis le début de la compétition.

Malheureusement pour eux, face à une équipe de Roulers évoluant sur un faux rythme, les Sang et Or n’ont pas retrouvé leur folie offensive. Pire, ils auraient pu s’incliner en seconde période lorsque les Roulariens mettaient le nez à la fenêtre. Defourny se détendait bien sur la frappe de Dufour, la reprise de la tête de De Smet léchait ensuite le poteau alors que Samyn était trop court pour placer le cuir au fond.

Tubize signe donc un troisième partage consécutif et devra attendre le déplacement à Malines le 2 septembre prochain pour espérer, enfin, prendre les trois points. En attendant, la Coupe de Belgique sera au programme.

Tubize - Roulers 0-0

Tubize: Defourny, Goudiaby, Touré, Nirisarike, Lippini, Garlito, Ba, Rosenthal (75e Diawara), Vidémont, Bueno (56e Schuster), Henry.

Roulers: Biebauw, Camargo, Gravenberch, Kompany, Borry, Zolotic, Van Acker (87e Lepicier), De Smet (81e Ben Yagan), Dufour, Godwin, Van Kessel (27e Samyn).

Arbitre: M. Vermeire.

Avertissements: Zolotic, De Smet, Camargo, Ba, Garlito, Van Acker