Tubize

Dans un match sans rythme, OHL sauve l’essentiel avec un but de Casagolda.

Triste spectacle auquel on a assisté ce dimanche après-midi avec un match pauvre en occasion et en rythme. C’est bien simple, il a fallu attendre la seconde période pour se mettre quelque chose sous la dent.

Tubize aurait dû ouvrir la marque au retour des vestiaires avec un incroyable cafouillage qui se terminait finalement en corner alors que le ballon aurait dû filer au fond.

Le seul but de la rencontre est finalement intervenu à la 73e, sur un débordement, Kehli trouvait Casagolda au petit rectangle pour l’ouverture du score.

Dans les derniers instants, Weymans se retrouvait en excellente position mais manquait l’égalisation en catapultant sa reprise de volée dans la tribune.

Tubize enchaîne donc avec une troisième défaite de rang et manque une belle occasion en bas de tableau suite au partage entre l’Union et Westerlo.

Tubize - OHL 0-1

Tubize: Rausin, Dudouit, Nirisarike, Touré, Carlier, Weymans, Ba, Garlito (81e Babic), Schuster (72e Videmont), Lee (60e Zenke), Stevance.

OHL: Gillekens, Daeseleire, Schuermans, Moore, Tshimanga, Persoons, Maertens, Aguemon (68e Diedhiou), Kehli, Storm (60e Dequevy), Casagolda (81e Hubert).

Arbitre: M. Vermeiren.

Avertissements: Stevance, Aguemon.

Le but: 73e Casagolda (0-1).