Division 2 Amateurs

La rencontre a été interrompue durant 15 minutes alors que les Molenbeekois étrillaient les Liégeois

Interrompu durant 15 minutes par l’arbitre à la suite de lancers de fumigènes de la part des supporters liégeois sur la pelouse, le choc de D2 amateurs a été dominé par des Molenbeekois taille patron.

Au bout de 3 minutes à peine, Anthony Cabeke ouvrait la marque d’un centre-tir. Le RWDM gérait bien les débats et Mbuba doublait la mise à la 32e sur un centre de Cissé alors que cinq minutes plus tard, Anthony Cabeke ajoutait un troisième but, juste avant que le match ne soit interrompu.

Dante Brogno en profitait pour passer un savon à ses joueurs, sans aucun effet puisque Bova plantait le 4-0 juste avant la pause.

Avec des supporters liégeois plus silencieux après la pause, le match perdait en intensité, le RWDM gérant son avance, pour finalement s’imposer dans ce choc. De quoi frapper un grand coup en tête du championnat et prendre le large juste avant la trêve.

RWDM - RFC Liège 4-0

RWDM: Sadin, A. Cabeke (79e Rivituso), Haidara, Timmermans, G. Cabeke, Mabika, Liard (83e Ngangue), Brouckaert, Cissé (74e Damblon), Bova, Mbuba.

RFC Liège: Mahystt, Kenne (69e Ligot), Diaz, Vandebon, D’Ostillo, Electeur (53e Carratta), Jiyar, Ezzahri, Dethier, Massa (37e Mombongo), Lamort.

Arbitre: M. Crul.

Avertissements: D’Ostillo, Vandebon, Mabika, Electeur, A. Cabeke, Jiyar

Les buts: 3e A. Cabeke (1-0), 32e Mbuba (2-0), 37e A. Cabeke (3-0), 44e Bova (4-0).