Antonucci : “Mon fils est trop jeune pour partir”

C. F. Publié le - Mis à jour le

Anderlecht

Carmelo Antonucci, le papa de Franco (13), dément un départ précipité du prodige

BRUXELLES Dans notre édition de mercredi, nous évoquions le cas de Franco Antonucci, un Hennuyer de 13 ans devenu le plus grand talent de l’école des jeunes depuis le départ de Charly Musonda Junior. Très suivi également, le jeune prodige veut rester à Anderlecht. Carmelo, son papa, l’affirme haut et fort.

“Mon fils est trop jeune pour partir” , explique-t-il. “Franco a 13 ans et nous voulons qu’il poursuive ses études le plus longtemps possible. Cela ne peut se faire convenablement qu’en Belgique. Je le vois mal partir si jeune.”

Arrivé à Anderlecht il y a deux ans en droite ligne d’un autre Sporting, celui de Charleroi, Franco Antonucci est un petit phénomène. Cela ne l’empêche de garder les pieds sur terre. “Mon fils a envie de faire ses premiers pas professionnels sous le maillot d’Anderlecht” , précise son papa. “Il n’a aucune volonté de s’en aller. Il reçoit une excellente formation au Sporting.”

Une excellente nouvelle pour le centre de formation de Neerpede qui fonde de grands espoirs sur le jeune homme qui, selon les spécialistes, allie les deux qualités essentielles pour réussir au plus haut niveau : le talent et une volonté de toujours vouloir gagner.



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner