Daniel Renders a deux offres pour redevenir T1

C. F. Publié le - Mis à jour le

Anderlecht

L’ex-adjoint de Jacobs donne sa priorité au Sporting qui veut lui créer un poste

ANDERLECHT Actuellement en vacances, Daniel Renders ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L’ancien adjoint d’Ariël Jacobs est au courant qu’il ne sera plus dans le nouveau staff technique depuis plusieurs mois.

Il y a quelques jours, la direction du Sporting lui a proposé un poste spécial : le suivi des jeunes prêtés en Belgique et à l’étranger. “Je discuterai avec Herman Van Holsbeeck à mon retour de vacances la semaine prochaine” , explique-t-il. “Je connaîtrai alors les détails de cette nouvelle fonction. Je donne la priorité à mon employeur actuel, mais une chose est sûre : je ne veux pas qu’Anderlecht crée un poste juste pour me faire plaisir et parce que j’ai un contrat à durée indéterminée. J’ai envie de continuer à me sentir important.”

S’il ne trouve plus son bonheur à Anderlecht, Daniel Renders ne devra pas se tracasser pour son avenir. Il a deux offres de clubs de divisions inférieures pour devenir entraîneur principal la saison prochaine. “L’une en D2 et l’autre en D3” , précise-t-il. “Je préfère ne pas dévoiler les noms, mais je suis content que l’on pense encore à moi.”



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner