Le ramasseur du Lierse titille une nouvelle fois Silvio Proto

P.-A. M. Publié le - Mis à jour le

Vidéo
Anderlecht

L'histoire d'amour perdure entre les deux tourtereaux

BRUXELLES Les déplacements du Sporting à la Chaussée du Lisp a, depuis quelques années, une saveur toute particulière pour Silvio Proto.

Rappelez-vous, il y a deux ans (le match s'était d'ailleurs déjà soldé sur un partage 1 partout), l'ancien portier louviérois avait essuyé une paire de bons mots balancés en droite ligne de la bouche chaste et pure d'un jeune ramasseur de balles (voir vidéo ci-dessous). Le préposé aux cuirs avait en effet traité le dernier rempart des Mauves de "janette" et de "fils de p...".

Cette fois-ci, Damon Cillis a tenu sa langue, mais a toutefois tenu à célébrer ses retrouvailles avec son meilleur ennemi de la plus belle des manières. C'est en tout cas ce que nous pouvons lire dans les colonnes de nos confrères de Het Nieuwsblad.

Alors que Silvestro, en bon médiateur qu'il est, tint à enterrer définitivement la hache de guerre en allant serrer la pogne du charmant bambin, celui-ci n'a rien trouvé de mieux à faire que d'arborer, avec une négligence feinte, une veste estampillée AC Milan, futur adversaire des Bruxellois en Ligue des Champions.

L'humour est décidément devenu une véritable philosophie et surtout un art de vivre dans la banlieue anversoise...

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner