Daum annonce son départ du FC Bruges à ses joueurs

Publié le - Mis à jour le

F.C. Bruges

L'entraîneur allemand avait signé le 9 novembre dernier un contrat le liant jusqu'au terme de la saison 2012-2013 avec une option pour une saison supplémentaire

BRUGES Christoph Daum quittera le FC Bruges à la fin de la saison. Selon plusieurs media, l'entraîneur allemand a annoncé la nouvelle à ses joueurs jeudi, avant le match que les Blauw en zwart jouent à Genk dans le cadre de la 9e et avant-dernière journée des playoffs 1 du championnat de Belgique de football. Le club brugeois n'a pas encore confirmé l'information. "Tout le FC Bruges se concentre sur le match important de Genk", dit-on du côté du club.

Christoph Daum, 59 ans, est arrivé dans la Venis du Nord en novembre 2011, pour remplacer Adrie Koster. Les Brugeois seront assurés de terminer deuxièmes du championnat, et donc d'être qualifiés pour les tours préliminaires de la Ligue des champions, en cas de victoire à Genk jeudi soir.

Daum avait signé un contrat le liant jusqu'au terme de la saison 2012-2013 avec une option pour une saison supplémentaire. Jeudi, le journal allemand Express annonçait que Daum ne souhaitait pas aller au bout de son bail dans la Venise du Nord, évoquant un retour à son ancien club, le FC Cologne, bien que celui-ci soit relégué en D2 allemande.



© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner