De Bruyne : “Merci aux fans mauves ”

C. F. Publié le - Mis à jour le

Vidéo
Genk

Le futur joueur de Chelsea a été le roux de la fortune pour Genk et sa prestation trois étoiles a été reconnue à sa juste valeur par les supporters anderlechtois

BRUXELLES Kevin De Bruyne a ébloui le Parc Astrid de sa classe hier soir. Le futur joueur de Chelsea a joué juste et entraîné tous ses équipiers dans son sillage. Le public anderlechtois, toujours connaisseur, ne s’y est pas trompé en applaudissant le jeune rouquin lors de sa sortie à quelques minutes de la fin. “Je ne m’y attendais pas mais c’était vraiment génial. D’habitude, les supporters adverses ne m’épargnent pas mais là c’était très fair-play de la part des fans du Sporting. Merci à eux.”

Kevin De Bruyne ne voulait quand même pas trop tiré la couverture à lui. “C’est toute l’équipe qui a bien joué. Remporter une victoire sur la pelouse d’Anderlecht, ce n’est jamais simple et on le savoure dans le groupe. Pense-t-on encore au titre ? Non, je pense que l’écart est trop grand. On prend juste les matches de manière très relax et on verra.”



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner