Imborgia: "Aucune offre pour Perbet"

K. C. Publié le - Mis à jour le

Mons

Le dirigeant de Parme tient à mettre les choses au point

MONS Alors qu’à Mons, Alain Lommers nous confirme avoir entre les mains une offre écrite de Parme (”Mais qui ne nous agrée pas”), le discours est différent en Emilie-Romagne, où nous avons joint Antonio Imborgia, l’ancien propriétaire d’Eupen désormais conseiller sportif du club parmesan.

Ce dernier dément avoir transmis une offre à l’Albert. L’agent italien que Jérémy Perbet a mandaté pour le marché transalpin a-t-il outrepassé ses droits ? “Un agent nous a contactés au nom de Jérémy Perbet mais je le répète : nous n’avons transmis aucune offre au club de Mons.”

Et Antonio Imborgia d’aller plus loin : “Nous suivons des dizaines de joueurs à travers l’Europe et Jérémy Perbet est un de ceux-là. Pour avoir marqué 25 buts en D1, il est assurément intéressant, mais aucune décision technique n’a encore été prise à son sujet. Dans le cas contraire, croyez bien que nous n’aurions pas envoyé un de nos scouts pour le match à Lokeren. Si notre intérêt se confirme, nous en aviserons directement M. Leone, dont on ne connaît même pas la position, sans avoir recours à un agent.” On n’en est qu’au début de la saga…



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner