Lépicier déjà hors du onze ?

M.S. Publié le - Mis à jour le

Mons

Sur base de l’entraînement de ce vendredi, Bourabia va recevoir sa chance

MONS Le beau temps était de retour ce vendredi matin et sans doute que cela a quelque peu détendu les Dragons

Plus que de raison ? C’est ce que semblait penser Enzo Scifo avant d’aborder la dernière ligne droite de l’ultime entraînement de la semaine. “Allez, un peu d’enthousiasme ! On prépare un match !” a-t-il crié à l’attention des onze joueurs choisis pour répéter des phases de jeu résolument offensives (passage par les flancs, reconstruction par l’arrière, etc).

Le onze en question était lui-même très porté vers l’avant. C’est d’ailleurs sans doute celui qui sera appelé à entamer le match de ce soir (voir par ailleurs).

Par rapport à l’équipe ayant entamé la dernière rencontre, face à Zulte Waregem, la défense et l’attaque resteraient stables avec, donc, encore et toujours Debisschop préféré à Timmermans. Par contre, toujours en fonction de ce qu’il nous fut donné de voir hier, cela devrait bouger dans le secteur médian avec deux changements d’importance, Pottiez et Lépicier s’effaçant pour Matthys et Bourabia.

Lépicier aurait sans doute préféré retrouver sa place de prédilection dans l’axe central défensif mais Franquart semble garder la confiance de son entraîneur. Quant à Bourabia, qui se plaignait dans nos éditions de ce vendredi du sort étant le sien depuis le remplacement de van Wijk par Scifo, il devrait donc avoir l’occasion de joindre le geste à la parole…



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner