Stéphane Demets T3, Laurent Demol coach des espoirs montois

Publié le - Mis à jour le

Mons

Laurent Demol, titulaire du diplôme UEFA A, remplace Lionel Vitrant, parti au Standard

MONS Le RAEC Mons a annoncé jeudi la signature de deux entraîneurs. Stéphane Demets a été engagé au poste de T3, tandis que Laurent Demol a été nommé entraîneur des espoirs.

Stéphane Demets, 35 ans, a paraphé un contrat de deux ans. L'ancien défenseur de, notamment, le RWDM, Beveren et Mons, sera le lien entre le staff de l'équipe première et celui de l'équipe espoirs. En collaboration avec Pierre-Paul Verstappen, le responsable du centre de formation, Stéphane Demets aura également un droit de regard sur les équipes d'âges inférieures.

Demets était l'année passée entraîneur des U21 à Tubize (D2).

Laurent Demol, un autre ancien joueur de l'Albert, vient lui aussi de Tubize, où il était T2. Ancien joueur de Mons pendant dix ans en D3 et D2 (1991-2001), Laurent Demol avait entraîné différentes équipes d'âge à l'Albert, depuis les U9 jusqu'aux U19. Chez les seniors, après une expérience de T2 à Pâturages en Promotion, il était l'entraîneur adjoint à l'AFC Tubize en D2, assurant l'interim au poste de T1 durant dix matches avant de redevenir adjoint après l'arrivée de Dante Brogno au stade Leburton.

Laurent Demol, titulaire du diplôme UEFA A, remplace Lionel Vitrant, parti au Standard.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner