De Sart : “Aucune offre pour Felipe”

Kevin Sauvage Publié le - Mis à jour le

Standard

Jean-François de Sart dément avoir été contacté par Hanovre pour le défenseur brésilien

LIÈGE Hier, une rumeur envoyait Felipe Trevizan à Hanovre. Le défenseur central aurait discuté avec le club allemand qui a remis une offre, refusée par le Standard. À Sclessin, Jean-François de Sart s’étonne de cette annonce. “C’est totalement faux. Nous n’avons pas reçu d’offre officielle du club de Hanovre. Aujour- d’hui, certains journalistes racontent tout et son contraire et inventent énormément de choses.”

Le directeur sportif ne dément tout de même pas un intérêt pour l’arrière central. “Dire qu’il y a de l’intérêt émanant d’Allemagne est correct. Pour le reste, nous n’avons reçu aucune offre pour un de nos joueurs.”

à Sclessin, Felipe Trevizan a encore un contrat qui porte sur les deux prochaines saisons. “Il est aussi inexact que le joueur a refusé la prolongation proposée par le club. Il est actuellement en vacances et nous traitons avec ses agents.”

Lors d’une conférence de presse en fin de PO1 , Felipe avait déclaré vouloir rester et franchir un palier au Standard.

Jean-François de Sart ajoute également que le club n’a pas forcément envie de voir partir le Brésilien. “Felipe a réalisé une belle saison et nous souhaitons le conserver. Cependant, si un club arrive avec une offre qui ne se refuse pas, il faudra réfléchir, mais ce n’est pas à l’ordre du jour.”

Par ailleurs, le compatriote de Felipe, Victor Ramos, ne reviendra pas au Standard durant ce mercato estival. “Il est convenu qu’il reste au Brésil jusqu’à la fin de l’année civile. Un retour n’est donc pas envisagé.”

Enfin, dès la saison prochaine, le Standard n’accueillera plus le foot élite, organisation de la Communauté française dirigée par l’Union belge de football. “Nous voulions avoir plus de liberté par rapport au contenu des programmes” , conclut Jean-François de Sart.



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner