Duchâtelet: "on visera le top-3 !"

Publié le - Mis à jour le

Standard

Il a assuré que le Standard sera sportivement au rendez-vous la saison prochaine

LIEGE Le président du Standard de Liège, Roland Duchâtelet, a annoncé lundi que le choix du remplaçant de José Riga n'a pas encore été arrêté après l'officialisation du départ de l'entraîneur. Le président liégeois affirme qu'aucun contact n'a encore été noué et qu'il possède une liste de noms. Le Standard de Liège souhaite figurer dans le top 3 lors du prochain championnat.

Après l'officialisation du départ de José Riga vers le Qatar, le président du Standard Roland Duchâtelet a évoqué brièvement l'avenir de son club. Il affirme que le Standard n'a pas encore noué de contact avec un nouvel entraîneur mais qu'il possède une liste de candidats. Les contacts seront noués prochainement. "Dans le respect des autres clubs", a-t-il tenu à préciser.

Il a assuré que le Standard sera sportivement au rendez-vous la saison prochaine. "Après la quatrième place acquise au terme de la phase classique du championnat cette année, on visera le top 3 du classement", a-t-il ajouté.

En préambule à l'annonce du départ de José Riga, Jean-François de Sart a dressé le bilan sportif de la saison écoulée. L'aventure européenne laisse une grosse satisfaction au club.

L'élimination en Coupe de Belgique est par contre une grosse déception. Terminer la phase classique du championnat à la 4-ème place est aussi un signe d'évolution.

"Mais pour être correct et franc, il faut reconnaître que nous sommes passés à côté de nos play-offs et que nous n'avons pas eu de réussite dans les résultats", a analysé le directeur-sportif du club.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner