Kanu peut aussi signer en Espagne ou au Portugal

D. D.M. Publié le - Mis à jour le

Standard

L’Olympiacos n’est pas le seul club intéressé par le Brésilien, qui a reçu son bon de sortie au Standard

LIEGE Après Felipe, parti à Hanovre, le Standard va laisser partir un autre défenseur central. Com- me nous vous l’avons déjà annoncé, Kanu a reçu son bon de sortie et la direction liégeoise ne s’opposera pas à son départ si une offre satisfait toutes les parties. Le dossier pourrait bouger dans les prochains jours.

“L’Olympiacos est intéressé, mais ce n’est pas la seule possibilité qui s’offre à Kanu” , dit l’agent du Brésilien, sous contrat jusque 2015. “Il intéresse aussi des clubs en Espagne et au Portugal. On discute pour trouver la meilleure solution à la fois pour le joueur et pour le Standard. Ce qui est certain, c’est qu’il n’ira pas dans un autre club belge, par respect pour le club qui l’a mis en valeur.”

En attendant, Kanu doit faire la préparation avec le Standard. Mais depuis son retour, fin de semaine passée, il est aux soins. Une blessure diplomatique en attendant un transfert ?

“Non, il est vraiment blessé” , rétorque son agent. “Mais rien de grave. Il doit juste renforcer son genou suite à la blessure fin de saison passée.”



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner