Boussu avec Nasca quand même

Publié le - Mis à jour le

Boussu Dour Borinage

Toutes les dernières nouvelles des Borains


28/7 Le RBDB a battu Belfort (CFA) 1-0 lors de son stage dans les Vosges, qui se termine aujourd'hui. Le club a publié le communiqué suivant : "La direction du RBDB a repris les négociations avec Luigi Nasca pour le poste de T2. Elle souhaite, par cela, prolonger le partenariat avec Luigi Nasca et renégocier son contrat en redéfinissant les objectifs à atteindre dans le chef des entraîneurs du club. La direction du RBDB a estimé que cette solution agrée toutes les parties concernées, tant le staff sportif que le comité directeur. La direction souhaite que le tandem que forment Arnauld Mercier et Luigi Nasca reprenne du service, cette saison encore. Cela permettra de redémarrer la saison de manière optimale. Elle attend cependant des résultats sur la rigueur, le football attractif, l'esprit de groupe et la cohésion."

27/7 Le départ de Koffi se précise. Il a rencontré deux clubs de D1, dont Waasland.

26/7 Le RBDB jouera contre Belfort (CFA) ce soir à 19h15 dans le cadre du stage en cours à La Bresse (Vosges). Fassin, Préseaux et Oudejide ne sont pas à 100 %. Nibombe ayant rempilé, Savigny ne sera plus appelé. Koffi est resté à Boussu dans l'attente d'un heureux événement. Des clubs de L2 dont Valenciennes s'intéressent à lui.

23/7 Aucun accord n'ayant encore été trouvé avec Luigi Nasca pour le poste d'assistant qu'il occupait la saison dernière, le nom de Pascal Michel, l'ex-entraîneur principal d'Ath, est avancé.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner