Nouvelle pelouse à Molenbeek

Publié le - Mis à jour le

RWDM Brussels FC

Toutes les dernières infos du Brussels


4/5 Le terrain du stade Machtens va bientôt être remis à neuf.

3/5 A son avantage en cette fin de saison, le jeune KARAGIANNIS s'apprête à passer professionnel.

2/5 Romain HAGHEDOOREN rencontrera bientôt la direction : "Je me sens très bien ici... Je veux rester !" Après Demol, DAILLY pourrait partir. Le directeur sportif ne cache pas sa lassitude...

30/4 L'attaquant SESAY FULLAH a empilé les buts en réserve tout au long de la saison. Il a enfin été récompensé par une titularisation en A hier. Blessé de dernière minute, NAHIMANA était absent.

29/4 C'est sauvés et donc libérés que les Bruxellois accueilleront Roulers aujourd'hui. DEMOL veut du sérieux de la part de ses joueurs : "Par respect pour nos supporters, nous devons terminer sur une note positive !"

27/4 Le 1ermai, le Brussels organisera un grand TOURNOI réservé aux -11. Plusieurs équipes de D2 et D3 mais aussi des formations locales comme la Rusas seront présentes. Le tournoi débutera dès 9h au stade Machtens.

26/4 Le milieu de terrain italien SAVI a purgé sa semaine de suspension pour abus de cartons jaunes. Il en a profité pour soigner ses petits bobos et devrait être de la partie face à Roulers.

25/4 Comme DEMOL devrait quitter le Brussels au terme de la saison, sans doute pour aller voir plus haut, Thierry Dailly doit lui trouver un successeur. Connaissance de la D2 et du foot belge, mentalité bruxelloise, expérience, bagout, intérêt pour les jeunes et discipline sont ses critères. Christian RITS, l'adjoint de Demol, arrive en fin de contrat et pourrait aussi aller voir ailleurs. Quant à Roger LEMERRE, viendra ou viendra pas et, si oui, à quel titre ?

24/4 Roger LEMERRE, l’ex-sélectionneur des Bleus, était bien aux
côtés de Johan Vermeersch vendredi à Tirlemont…

21/4 Le MAINTIEN est acquis depuis vendredi mais DEMOL n'a pas du tout apprécié la prestation de ses hommes à Tirlemont.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner