Tubize - Charleroi le 4 juillet

Publié le - Mis à jour le

Tubize

Toutes les dernières infos des Sang et Or


5/5 L'AFC recevra le Sporting de CHARLEROI le 4 juillet. Une semaine plus tard, MONS sera au stade Leburton.

3/5 Cet été sera chargé pour les Tubiziens : Bruges, le Standard et Charleroi seront en principe au menu. LKOUTBI a prolongé son contrat.

2/5 Dante BROGNO fête ses 46 ans ce mercredi. Demain, il offrira un barbecue à son staff et à ses joueurs. Le Carolo attend par ailleurs des précisions sur le projet sportif avant de prolonger. L'AFC recevra MONS le 11 juillet à 19h30.

30/4 Damien LAHAYE a disputé l'intégralité de toutes les rencontres de Tubize cette saison. Hier, Floriano VANZO a inscrit son premier but en D2, au
lendemain de ses 18 ans.

29/4 Ce sera bien sûr un match spécial à Charleroi tout à l'heure pour Dante BROGNO. Mais plusieurs de ses joueurs ont aussi transité par le Mambourg. On pense notamment à TSHIBUMBU, qui est d'ailleurs loué par le Sporting à Tubize.

26/4 Comme MBAYO, CHIARELLI loupera le déplacement au Mambourg sur blessure. Le neveu d'Enzo Scifo était passé par le Sporting.

25/4 Bien que l’avenir en D2 soit assuré, BROGNO refuse toujours de commenter sa situation personnelle. En coulisses, il ne fait cependant aucun doute qu'une prolongation de contrat aura lieu.

24/4 Vendredi soir, VILLANO n’était même pas sur le banc. Le médian, qui ne cache plus son mal-être, devrait quitter le stade Leburton la saison prochaine. Après le déplacement à Charleroi de ce dimanche (15h), les Brabançons
s’entraîneront encore durant quinze jours avant de partir en vacances.

20/4 Les Sang et Or ont profité du fait que Boussu faisait tourner son effectif afin d'assurer leur MAINTIEN.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner