Match nul pour La Louvière à Audenaerde (0-0)

Bernard Ghislain Publié le - Mis à jour le

Live
La Louvière

Les Hennuyers espèrent donc faire la différence lors du match retour au Tivoli

LA LOUVIÈRE La capitale du Centre est en véritable effervescence et on ne compte plus les Loups qui demain, en car ou en voiture, effectueront le déplacement à Audenarde.

“Par respect pour tous ces gens nous nous devons de faire un résultat et cela malgré la difficulté de la tâche”, entame bille en tête Thierry Pister. “Une équipe qui lors d’un tour final inscrit douze buts en quatre matchs, vous en conviendrez, ne peut pas être prise à la légère. Il conviendra donc de se montrer très attentif derrière tout en essayant d’inscrire le but qui vaudrait de l’or.”

Le T1 du Tivoli, qui pour l’avoir rencontrée deux fois au cours du championnat régulier, connaît parfaitement la formation flandrienne : “Les absences conjuguées de Gnapka (suspendu) et de Bombart (blessé aux ligaments du genou) vont poser problème, je n’en dirai pas plus mais nous avons trouvé la solution. Il faut que dimanche prochain, le Tivoli soit plein comme un œuf pour la finale et pour cela il faut absolument éviter la mésaventure connue par les Virtonais qui en ont pris quatre là-bas. La D2 est proche et nos supporters la méritent sans le moindre doute ! Le groupe est prêt physiquement, bien dans sa tête et sait parfaitement ce qu’il aura à faire.”

Quant aux rumeurs circulant çà et là faisant état de gros retards de paiement, de démissions massives permettant liberté en fin de saison, de joueurs ayant déjà signé ailleurs ou d’autres ultimatums posés par certains afin de recevoir leur dû, nous nous refusons à y croire, tout cela ne servant sans aucun doute qu’à déstabiliser un groupe uni et légitimement fier de supporters qui ne mériteraient tel camouflet après avoir tant apporté…

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner