Union : ça coince avec Cabeke

Publié le - Mis à jour le

Union Saint Gilloise

Toutes les dernières infos de la Butte


7/5 Vendredi soir, la prolongation de CABEKE a pris du plomb dans l’aile. Alors que le joueur pensait signer son contrat de 2 ans, il s’est vu signifier qu’il devait réduire l’accord passé de 30 à 40 %. Du côté de la
direction, on prétend que c’est le joueur qui s’est montré plus gourmand.

5/5 Ce vendredi soir, la direction a officialisé l'arrivée de Tom DE COCK (Woluwe-Zaventem) comme entraîneur principal pour la saison prochaine. Après Markopoulos, CABEKE aurait prolongé. Les arrivées de Cortelletti et Vanhamel sont suivies de celles de Hoyois, Noto-Millefiori, Dandois et De Dyn.

3/5 Qui succédera à Wuyts ? DE COCK (Woluwe-Zaventem) et VANDE VELDE (Hamme) semblent avoir les faveurs de la direction.

2/5 Après l'arrivée de Vanhamel, on s'attend à celles de Dandois, Mukwakwa et Zahiri. Cabeke s'apprête à prolonger.

29/4 Pour se déplacer à BOCHOLT ce jour, WUYTS est confronté à moult indisponibilités pour des raisons diverses et variées. La sélection saint-gilloise s'en trouve donc rajeunie par la force des choses. Le défenseur VANHAMEL (Diegem) a trouvé un accord pour 2012/13.

27/4 Le CA de mercredi n’a pas dégagé le nom du PROCHAIN T1, sachant qu’Oriolo a préféré décliner un retour. Trois candidats restent en lice. La décision finale devrait intervenir après le 1er mai. Rayon joueurs, Kosta Markopoulos a signé pour 2 ans + 1 en option.

25/4 Kaklamanos a fait le plein de JAUNES et loupera le déplacement à Bocholt.

24/4 Actuellement à son affaire, le gardien SADIN avait été écarté par Dante BROGNO : "Je ne peux que le remercier car je me sens plus fort aujourd’hui. J’ai choisi de ne pas me laisser couler et de travailler, même si ce ne fut pas rose tous les jours. TERWAGNE se dirige vers Heppignies mais la direction précise qu'il est toujours sous contrat à la Butte à ce jour.

23/4 Les spéculations quant au nom du prochain ENTRAINEUR vont bon train. Il y a deux tendances qui se dégagent : ceux qui regrettent les événements de ces dernières semaines et qui poussent Giancarlo ORIOLO à reprendre ce poste qu’on lui a volé. Et les autres qui privilégient la piste Tom DE COCK, l’actuel T1 de Woluwe-Zaventem, grand ami de Marc WUYTS. Tom De Cock emmènerait aussi quelques joueurs avec lui. Giancarlo Oriolo, lui, a aussi déjà contacté des joueurs et Cortoletti (Deux-Acren) aurait même déjà signé. Une réunion du C.A. est prévue ce mercredi et il serait judicieux de décider !

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner