La victoire inutile de Verviers

Publié le - Mis à jour le

Verviers

Toutes les dernières nouvelles des Lainiers


7/5 La victoire à Heppignies n'a pas suffi à sauver Verviers, qui pourrait toutefois être BARRAGISTE si Coxyde perdait la majorité de ses points pour cause de non-qualification de Van Laer.

6/5 Pour espérer assurer sa survie en D3 autrement que sur tapis vert, Verviers se trouve dans l'obligation de gagner ce dimanche à Heppignies tout en espérant la chute d'un concurrent.

3/5 Le passage de FILLIEUX à Visé est évoqué. MERTZ rejoint Huy.

1/5 Passé par Liège, le défenseur GVIDAS quitte Tongres pour rejoindre Verviers.

30/4 Verviers possède encore une petite chance d’arracher une place de BARRAGISTE mais, pour y arriver, les Béliers devront impérativement l’emporter
la semaine prochaine à Heppignies, sans que Bleid ne prenne de points. Verviers attend encore le verdict de l’affaire “Van Laer” (Coxyde) ce mercredi et espère aussi que son appel dans l’affaire “Lacam” sera pris en compte.

29/4 Outre de BERNARD (suspendu), Quaranta devra se passer des services de SPINOZA (cuisse) aujourd'hui pour recevoir HUY. On a appris que COXYDE avait déposé plainte contre Verviers. Selon les Côtiers, les Lainiers ont aligné GRANDISON alors qu'il n'était pas qualifié.

25/4 Verviers va en APPEL dans l'affaire LACAM/TOURNAI.

24/4 Comme les trois écartés pour le match à Waregem, Edwin DEMONTY, l'adjoint de Quaranta, a été prié de ne pas prendre le car... Après Grégoire, Spinosa et Birti et sans doute avant Raets (retour à La Calamine ?), MERTZ s'apprête à quitter le club. Dans son cas, cela est lié à des raisons professionnelles.

23/4 En choisissant d’écarter Spinosa, Raets et Bruzzese pour le match à Waregem, QUARANTA pensait certainement créer un électrochoc mais il n'en a rien été.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner