Europe Le milieu de terrain chilien du Bayern Munich est accusé de "coups et blessures sévères" suite à une violente bagarre en discothèque l'an dernier.

Réputé pour ses frasques et son caractère très nerveux, Arturo Vidal et son frère sont poursuivis suite a une bagarre qui s'est déroulée dans une discothèque l'an dernier à Munich.

D'après Florian Wienzierl, porte-parole du parquet de Munich, « il lui est reproché d'avoir été impliqué dans un affrontement d'abord verbal puis corporel en septembre 2017 [...], et ainsi d'avoir enfreint la loi » . Selon les informations de Bild , le milieu bavarois, et son frère également poursuivi, risqueraient six à dix mois de prison pour les faits qui leur sont reprochés.

En 2015, en pleine Copa America dans son pays au Chili, Arturo Vidal avait crashé sa voiture et s'était embrouillé avec la police après une sortie un peu trop arrosée. Une frasque qui avait obligé son sélectionneur de l'époque, Jorge Sampaoli, à dévoiler les problèmes d'alcool dont souffre le Chilien.