C1

Chelsea a subi une lourde défaite 3-0 contre l'AS Roma, mardi, lors de la quatrième journée de la Ligue des Champions.

"C'est difficile de dire quel est le problème", a déclaré Thibaut Courtois sur le site de Chelsea.

"Cette saison, chaque match est un match difficile. Nous devons retrouver l'équilibre et cette mentalité qui nous permettait de ne pas prendre de but et de réaliser des clean sheets. L'an passé, je n'avais parfois rien à faire durant la rencontre. Parfois, j'avais un seul arrêt à effectuer. Nous devons réagir dimanche car nous avons donné une mauvaise image de nous-mêmes. Nous devons nous battre contre Manchester United.

Mardi, Courtois a dû se retourner une première fois dès la première minute lorsque la demi-volée d'El Shaarawy a terminé au fond des filets. El Shaarawy a doublé la mise en fin de première mi-temps et Perotti a fixé le score à 3-0 (63e).

"Je pense que nous avons bien joué en première période, mais en deuxième mi-temps, nous avons abandonner notre fighting spirit, je ne sais pas ce qu'il s'est passé."

Cette défaite fait reculer Chelsea (7 points) à la deuxième place du groupe C, derrière l'AS Roma (8). L'Atlético Madrid est troisième (3). Chelsea peut néanmoins obtenir sa qualification en huitième de finale lors de la prochaine journée.