Champions League

La saison du défenseur de Liverpool est terminée. 

Le défenseur anglais de 20 ans a subi une opération à la cheville suite à sa blessure survenue lors du déplacement à Stoke City en Premier League. Il ne jouera plus de la saison, ni pour Liverpool, ni pour l'Angleterre. Le club l'a confirmé sur son site web mardi. L'international anglais a confirmé sur les réseaux sociaux qu'il ne pourrait plus disputer de matches de la saison. Le club a ajouté qu'il serait de retour pour la pré-saison en club qui débutera en juillet, après une période de rééducation.


Les Reds sont encore en lice en Ligue des champions et disputeront leur finale face au Real Madrid le 26 mai à Kiev. Il reste également une dernière rencontre en Premier League à Liverpool face à Brighton, pour s'assurer une troisième place, bien que les Reds soient assurés de disputer la Ligue des champions l'année prochaine.

Joe Gomez manquera également la Coupe du monde avec l'Angleterre qui se déroule en Russie du 14 juin au 15 juillet. Il manquera donc la rencontre du 28 juin face aux Diables Rouges, qui font partie du groupe G avec la Tunisie et le Panama. La première rencontre de l'Angleterre se déroulera face à la Tunisie le 18 juin à 21h00.