Champions League Le Portugais a sorti un superbe enchaînement pour mettre le pauvre Alessandro Florenzi en boîte... et battre le tout aussi impuissant Szczesny.

Stadio Olimpico. Cinquante-septième minute de la rencontre entre la Roma et le Real Madrid. Jusque là, les Romains tiennent bon face à l'ogre madrilène. Mais leur tête d'affiche décide soudain que c'est assez. Et c'est là que Cristiano Ronaldo sort le petit chef d'oeuvre de cette rencontre.

Lancé sur le flanc gauche, CR7 profite de l'espace laissé pour faire parler sa maestria balle au pied. Seul l'Italien Alessandro Florenzi se dresse devant le triple Ballon d'Or. 

Et le gladiateur ne peut rien face au gri-gri sorti par le Merengue, qui "enfume" son adversaire avant de sortir une superbe frappe enroulée. Un tir aussi puissant que précis qui termine inévitablement sa course dans les filets de Wojciech Szczesny.

Un but somptueux, qui sera suivi par un but de puncheur signé Jesé. Deux goals qui permettent au Real de rentrer serein en Espagne avant le match retour.