Champions League

Londres accueillera les FIFA Football Awards 2018 pour la deuxième année consécutive, le lundi 24 septembre prochain, a indiqué l'instance dirigeante mondiale du football (FIFA) jeudi. 

"Londres est une ville passionnée de football et est donc un excellent endroit pour accueillir la cérémonie de remise des FIFA Football Awards. Nous sommes excités de revenir là après le succès de la dernière édition, la seconde de l'événement", a indiqué le secrétaire général adjoint de la FIFA, Zvonimir Boban, dans un communiqué.

"Avec la Coupe du monde 2018 mettant en vitrine les meilleurs joueurs de foot de la planète en Russie cet été, il y a tout pour rendre la cérémonie de cette année exceptionnelle."

La cérémonie verra l'attribution de neuf prix différents, dont celui du meilleur joueur et de la meilleure joueuse ou encore le prix Puskas du plus beau but de la saison. Les récompenses seront décernées à l'issue d'un système de votes qui comprend ceux des joueurs, entraîneurs, supporters et membres des médias.

Le Portugais Cristiano Ronaldo (Real Madrid) a remporté le trophée du meilleur joueur masculin lors des deux premières éditions.