C1 L'ancien portier d'Anderlecht s'est bien rattrapé après sa bourde du match aller avant de se prendre un csc malchanceux.

Il y a deux semaines, Mile Svilar finissait son match le visage entre les grandes paluches de Romelu Lukaku. L'attaquant d'Anderlecht consolait l'ex-Mauve après que sa bourde, bourde qui allait coûter les trois points à Benfica lors de la venue de Manchester United à Lisbonne.

Cette fois, le jeune homme de 18 ans n'avait pas envie de se faire réconforter par ses adversaires. Et Svilar a justifié sa prometteuse réputation en détournant d'abord un penalty concédé et tiré par Anthony Martial, suite à un joli solo balle au pied.

Au quart d'heure de jeu, le Belgo-Serbe a plongé du bon côté pour détourner le tir au ras du sol du Français.


Mais une demi-heure plus tard, la guigne s'est à nouveau abattue sur Svilar, sous la forme d'un but contre son camp particulièrement poissard.

C'est le Serbe Nemanja Matic qui a fait office de bourreau, avec une frappe lointaine très sèche, qui a frappé le poteau... avant de rebondir sur le dos du pauvre Svilar pour finir sa course dans les filets.

Décidément...