Champions League Quelques joueurs pourront souffler, Spajic ne devrait pas encore débuter.

Vanhaezebrouck va effectuer quelques changements contre le PSG. "Il est possible que je fasse souffler quelques joueurs", dit-il. Selon nos informations, Boeckx serait au but, même si Sels semble devenir son numéro 1.

Kara a fort envie de jouer. "On verra comment il a digéré l’entraînement", prétend Vanhaezebrouck. "La même chose vaut pour Spajic." Le Serbe ne devrait toutefois pas débuter, vu qu’il n’a qu’un entraînement sérieux dans les jambes.

Obradovic devrait débuter comme arrière gauche, Appiah comme arrière droit. Dendoncker évoluerait dans l’entrejeu renforcé.

Chipciu a de bonnes chances de débuter. Et en pointe, Teo pourrait être mis au repos à l’avantage de… Beric.

Vanhaezebrouck n’a pas encore dévoilé son onze de base à l’entraînement. Pour l’occasion, toute la séance est restée ouverte.


© Belga

Robert Beric a déjà marqué au PSG: recevra-t-il sa chance?

Robert Beric n’est pas le joueur préféré de Hein Vanhaezebrouck. Depuis l’arrivée de Hein, son temps de jeu est de… zéro minute. Recevra-t-il sa chance ce soir ?

En tout cas, il garde un excellent souvenir du Parc des Princes. La saison passée, c’est lui qui avait inscrit le 1-1 de Saint-Etienne à la 93e, après être monté au jeu à la 79e.

Un des fautifs sur le but de Beric était Thomas Meunier, pour la première fois titulaire ce soir-là. Meunier s’était dit fort surpris par l’approche défensive de l’ASSE. Entre-temps, notre Belge a mis les points sur les i.