C1 Uros Spajic était content de l’équipe: "On n’est pas ici par hasard".

Uros Spajic a réussi un gros match en contenant Robert Lewandowski autant que possible. Il a, comme le reste de l’équipe, fait honneur à la Ligue des Champions. Best-of

La défaite : "On doit aller chercher le nul. On ne mérite pas de perdre. En première mi-temps, ça doit être 2-0 pour nous. Contre une équipe pareille, tu ne peux pas rater trois occasions que tu dois mettre au fond. En une occasion, ils marquent. Nous, il nous en a fallu cinq ou six."

La qualité de jeu : "On fait un bon match mais on est vraiment déçus. On a poussé jusqu’au bout pour marquer des buts. Notre meilleur match ? Tu ne peux pas dire ça quand tu perds."

L’orgueil retrouvé : "On a montré qu’on n’était pas ici par hasard. C’est dommage qu’on se soit réveillés trop tard dans cette compétition."

L’échange de maillot avec James Rodriguez : "Quand tu fais un bon match collectif comme ici, tu peux échanger ton maillot. Quand tu prends 0-5 et que tu demandes au joueur avant le match, ce n’est pas pareil."

Robert Lewandowski, son adversaire du jour : "C’est un buteur exceptionnel. L’un des meilleurs au monde en ce moment. On ne le voit pas et il marque quand même. Est-ce mon pire adversaire ? J’aime bien Ibrahimovic (sourire). Mais bon, les deux sont top."

La suite : "On est dans une bonne spirale. Ça fait du bien à la confiance."