C1 L'élimination en huitièmes de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid mardi soir a laissé des traces à Paris. Alors que beaucoup ont pointé du doigt certains joueurs qui n'étaient pas au niveau, d'autres n'ont pas hésité à souligner les limites d'Unai Emery, l'entraîneur du PSG.

Le Basque, sous contrat jusqu'en juin dans la capitale française, pourrait payer cette élimination et être remplacé par un entraîneur italien.

Selon le journal français L'Equipe, les dirigeants du Paris Saint-Germain aurait contacté directement l'entourage d'Antonio Conte, l'actuel entraîneur de Chelsea qui ne devrait pas faire de vieux os du côté de Stamford Bridge. Son frère Gianluca, qui le représente, aurait en effet été appelé ce qui rendrait l'hypothèse d'une arrivée de l'Italien au Camp des Loges probable. 

Antonio Conte, qui intéresserait aussi l'équipe nationale italienne, aurait confié en privé ne pas être insensible par l'appel du pied parisien. Mais avant toute chose, l'ex-coach de la Juventus aura la lourde mission de relever Chelsea, largué en championnat à 24 points du leader Manchester City...