Championnats étrangers Élu meilleur joueur de France, Neymar continue de se préparer en vue de la Coupe du Monde et fait aussi l'objet de nombreuses rumeurs relatives à son avenir.

Même s'il a manqué de nombreux matches en raison d'une blessure au pied, Neymar a été élu dimanche meilleur joueur du championnat de France. Se trouvant en pleine préparation pour participer au Mondial brésilien avec la Seleção, le joueur le plus cher de l'histoire est également au centre de nombreuses rumeurs concernant son futur.

Beaucoup le voient en effet déjà partir du PSG cet été en raison d'une adaptation pas réussie et d'un environnement peu propice. Interrogée sur son avenir, la star brésilienne a botté en touche lors de la cérémonie protocolaire de remise des trophées au terme de la saison de Ligue 1, dans des propos relayés par nos confrères de L'Equipe.

"Lors de tous les mercatos, on parle de cela mais ce n'est pas le moment d'en discuter" estime Ney'. "Tout le monde sait ce que je suis venu faire au PSG, et les objectifs que j'ai. Mais pour l'instant, je me concentre sur la Coupe du monde et ne pas parler d'un transfert parce que c'est un peu embêtant."

Et quand on lui repose une question à ce sujet, le Brésilien s'en va. De quoi rajouter du grain à moudre dans ce dossier, alors que le président qatari du club a indiqué ce week-end qu'il ne faisait aucun doute que sa star serait à Paris la saison prochaine.