Championnats étrangers

Premier League, Ligue 1, Bundesliga, Liga... Ça jouait aux quatre coins de l'Europe. Tour d'horizon des principaux résultats européens et des faits marquants.


© Montage JC
Kun Agüero roi de Manchester City: l'Argentin a inscrit un triplé contre Newcastle (3-1) samedi lors de la 24e journée, remettant les leaders sur le chemin de la victoire en Premier League, alors que l'Angleterre ne parle que d'Alexis Sanchez.

Les immanquables

Tout sur la 24e journée de Premier League


© Montage JC
Un petit succès, 1-0 à Nantes, et un nouvel entraîneur, l'Uruguayen Gustavo Poyet: Bordeaux a encore connu une journée dense samedi alors que le Paris SG a annoncé qu'il serait privé dimanche de sa star Neymar pour le choc de la 22e journée de L1 contre Lyon.

Tout sur la 22e journée de Ligue 1


© Montage JC
Munich, qui reçoit dimanche le mal classé Brême, peut consolider son avance en tête de la Bundesliga en profitant des faux-pas de ses principaux rivaux Dortmund et Leipzig, incapables de battre des mal classés vendredi et samedi.

L'immanquable

Tout sur la 19e journée de Bundesliga


© DR
L'Atlético Madrid patine! Malgré un but d'Antoine Griezmann, courtisé mais concentré, les "colchoneros" ont été rejoints par Gérone (1-1) samedi, lors d'une 20e journée du Championnat d'Espagne marquée par la défaite de Valence, 3e devant Villarreal et le Real Madrid, qui joue dimanche.

Tout sur la 20e journée de Liga