Championnats étrangers

FA Cup, Ligue 1, Bundesliga... Ça jouait aux quatre coins de l'Europe. Tour d'horizon des principaux résultats européens et des faits marquants.

© DR
Pas de Premier League ce week-end en Angleterre, place à la FA Cup. Manchester City s'est qualifié sans trembler pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Angleterre, en éliminant la lanterne rouge Aston Villa (4-0), tandis qu'Arsenal a peiné pour battre Burnley (2-1), un club de Championship (D2).

L'immanquable

Tout les résultats de la FA Cup

© DR
Le FC Barcelone a battu l'Atletico Madrid (2-1) sans trembler et frappé un grand coup en tête du Championnat d'Espagne samedi pour la 22e journée, prenant trois longueurs d'avance sur son dauphin "colchonero", réduit à neuf en seconde période.

L'immanquable

Tout sur la 22e journée de Liga

© DR
Monaco a mis sa deuxième place en danger en se faisant corriger 3-0 par Angers, qui en a profité pour revenir au moins provisoirement sur le podium, samedi lors de la 23e journée du Championnat de France.

Tout sur la 23e journée de Ligue 1

© DR
Un doublé d'Aubameyang en fin de match a permis à Dortmund de sortir du piège d'Ingolstadt (2-0) et réussir ses débuts 2016 dans son antre, samedi, lors de la 19e journée du Championnat d'Allemagne.

Tout sur la 19e journée de Bundesliga