Championnats étrangers League Cup, Bundesliga, Liga, Serie A... Ça jouait aux quatre coins de l'Europe. Tour d'horizon des principaux résultats européens et des faits marquants.

© DR
Arsenal (1-0), Chelsea (5-1), Everton (3-0), Manchester United (4-1) et Manchester City (2-1) ont tous franchi le cap, mercredi, du troisième tour de la Coupe de la Ligue.

Les immanquables

Tout sur le 3e tour de la League Cup

© DR
La Juventus Turin et Naples creusent un premier écart. Après le match nul de l'Inter Milan mardi, les deux leaders ont bien négocié les matches-pièges qui les attendaient lors de la cinquième journée de Serie A mercredi et continuent leur sans faute.

L'immanquable

Tout sur la 5e journée de Serie A

© DR
Le Real Madrid, muet malgré le retour de Cristiano Ronaldo, a chuté face au Betis Séville (0-1) mercredi pour la 5e journée du Championnat d'Espagne et voit s'achever sa folle série offensive après 73 matches officiels consécutifs avec au moins un but inscrit.

L'immanquable

Tout sur la 5e journée de Liga

© DR
Le Borussia Dortmund a conservé la tête de la Bundesliga mercredi soir en s'imposant 3-0 à Hambourg, et devient seul leader après la 5e journée avec un point d'avance sur le Bayern Munich.

Tout sur la 5e journée de Bundesliga