Championnats étrangers Premier League, Bundesliga, Liga, Ligue 1, Serie A... Ça jouait aux quatre coins de l'Europe. Tour d'horizon des principaux résultats européens et des faits marquants.

© D.R.

Le dernier match de la 11e journée du championnat d'Angleterre au programme samedi s'est soldé par la large victoire de Liverpool à West Ham (1-4). Simon Mignolet était bien dans le but des Reds et portait en plus le brassard de capitaine.

  • L'immanquable: le but sublime de van La Parra pour Huddersfield

Tout savoir sur la 11e journée de Premier League

© D.R.

Sérieux et inspiré, à l'image des doublés de Cavani et Mbappé, le Paris SG a facilement pris la mesure d'un Angers (0-5) sans flamme, samedi, confortant sa place de leader lors de la 12e journée de Ligue 1.

Tout savoir sur la 12e journée de Ligue 1

© D.R.

Un coup franc du Ghanéen Thomas Partey dans le temps additionnel a permis à l'Atletico Madrid d'arracher la victoire à La Corogne (1-0) samedi pour la 11e journée du Championnat d'Espagne, mettant un terme à l'inquiétante série de matches nuls des "Colchoneros", provisoirement troisièmes.

Tout savoir sur la 11e journée de Liga

© D.R.

Le Bayern n'a pas fait dans la dentelle en visite chez son concurrent du Borussia Dortmund, samedi pour le compte de la 11e journée de Bundesliga. Le quintuple champion en titre s'est imposé 1-3 au Signal Iduna Park.

Tout savoir sur la 11e journée de Bundesliga