Championnats étrangers

Premier League, Bundesliga, Ligue 1 et Serie A... Ça jouait aux quatre coins de l'Europe. Tour d'horizon des principaux résultats européens et des faits marquants.

© D.R.
Manchester City a continué de survoler la Premier League en s'imposant à Leicester (2-0), alors que Tottenham a été forcé à un atterrissage d'urgence, battu par Arsenal (2-0) dans le derby du nord de Londres, samedi lors de la 12e journée de Premier League.

Les immanquables

Tout savoir sur la 12e journée de Premier League


© D.R.
Un match nul et deux perdants: l'Atletico et le Real Madrid se sont neutralisés (0-0) dans un derby madrilène très heurté samedi pour la 12e journée du Championnat d'Espagne, ce qui n'arrange aucun des deux clubs, désormais distancés à 10 longueurs du leader Barcelone.

Tout savoir sur la 12e journée de Liga


© D.R.
Naples reste un solide leader du championnat d'Italie et l'a confirmé en battant sans trembler l'AC Milan (2-1) samedi lors de la 13e journée, également marquée par le beau succès de l'AS Rome dans le derby face à la Lazio.

L'immanquable

Tout savoir sur la 13e journée de Serie A


© D.R.
Sans pitié pour le vaisseau en détresse Dortmund, le Bayern Munich a pris le large samedi en Bundesliga, en s'imposant logiquement 3-0 contre Augsbourg avec un doublé de Robert Lewandowski.

L'immanquable

Tout savoir sur la 12e journée de Bundesliga


© D.R.
Le Paris SG n'a pas livré le match de l'année contre Nantes, mais s'est quand même imposé tranquillement 4-1 samedi, grâce notamment à un doublé d'Edinson Cavani qui lui permet de prendre le large en tête de la Ligue 1 après 13 journées.

Tout savoir sur la 13e journée de Ligue 1