Championnats étrangers Premier League, Ligue 1, Bundesliga, Liga... Ça jouait aux quatre coins de l'Europe. Tour d'horizon des principaux résultats européens et des faits marquants.

© D.R.
L'étincelant Mohamed Salah, auteur d'un quadruplé contre Watford (5-0), a permis à Liverpool de mettre la pression sur ses concurrents pour l'Europe, samedi lors d'une 31e journée de Premier League tronquée par les affiches de la Coupe d'Angleterre.

Les immanquables

Tout savoir sur la 31e journée de Premier League

Tout savoir les quarts de finale de la Cup


© D.R.
Alors qu'elle semblait filer vers un 7e titre consécutif, la Juventus Turin a été ralentie samedi lors de la 29e journée par un match nul inattendu (0-0) sur la pelouse de la Spal, promue cette saison en Serie A, qui relance le suspense en Championnat d'Italie.

Tout savoir sur la 29e journée de Serie A


© D.R.
Le Bayern Munich devra attendre! Le tenant du titre ne peut en effet plus mathématiquement être sacré champion d'Allemagne dimanche à Leipzig, après la victoire du deuxième Schalke samedi à Wolfsburg (1-0).

Tout savoir sur la 27e journée de Bundesliga


© D.R.
Montpellier a vu l'Europe s'éloigner en concédant le nul (2-2) devant Dijon, en progrès à l'extérieur, samedi à la Mosson lors de la 30e journée de Ligue 1.

Tout savoir sur la 30e journée de Ligue 1