Championnats étrangers L'attraction de la MLS, c'est lui et le Suédois continue de le prouver.

Après ses débuts tonitruants lors du derby face au Los Angeles FC de Laurent Ciman en mars dernier, Zlatan Ibrahimovic a de nouveau fait parler de lui cette nuit à l'occasion d'une rencontre de championnat face à Orlando City, l'équipe de l'ancien Anderlechtois Sacha Kljestan.

L'ancien international a planté un triplé, son premier outre-Atlantique, et délivré un assist pour permettre à son équipe de continuer à y croire dans un match spectaculaire et de finalement l'emporter.

Sur son premier but, Zlatan reprend victorieusement de la tête un centre de Giovani dos Santos venu de la gauche pour faire 2-2 à la 47e. 20 minutes plus tard, il dévie de la tête un long ballon vers Ola Kamara avant de placer une tête plongeante sur un centre dernier de ce dernier. Le score est alors de 3-3, qu'il scellera finalement à 4-3 quatre minutes plus tard d'une frappe puissante depuis l'entrée du petit rectangle.

Et ce, au bonheur de tout le StubHub Center, l'antre du Galaxy.

Depuis son arrivée dans la Cité des Anges, Ibrahimovic c'est 15 buts et quatre assists en 17 apparitions, soit plus d'une action décisive à chaque match.