Europe

Dans un entretien accordé à la chaîne brésilienne ESPN , Neymar a dévoilé son admiration pour Pep Guardiola, l'entraîneur catalan.

Actuellement en préparation pour le Mondial en Russie avec le Brésil, Neymar est souvent pointé du doigt lorsque le mercato approche. Souvent envoyé au Real Madrid par la presse Madrilène, l'attaquant est toujours aussi évasif sur son avenir dans la capitale française.

Dans un entretien accordé à ESPN, Neymar a avoué son admiration pour Pep Guardiola. « Je voulais travailler avec Pep Guardiola, il est différent. Mais je suis arrivé au FC Barcelone un an après son départ. J'ai vraiment très envie de travailler avec lui » a t-il lâché. Arrivé en 2013 en Catalogne, la star brésilienne n'avait pas pu être coaché par Guardiola, qui lui avait quitté le Fc Barcelone en 2012.

En 2016 déjà, le Brésilien avait déclaré son enthousiasme quant à une possible collaboration avec l'actuel entraîneur de Manchester City «  Guardiola est un coach que j'admire vraiment et avec qui j'aimerais travailler

Et Tuchel dans tout ça?