Europe

L'entraîneur italien, qui a quitté Manchester City (D1 anglaise) cet été, qui est arrivé dimanche à Istanbul pour rencontrer les dirigeants du géant stamboulite a accepté une offre pour diriger l'équipe turque pour deux saisons avec un salaire annuel de 4,5 millions d'euros, précise le journal Milliyet.

Un nouvelle réunion est prévue lundi matin entre Mancini et Galatasaray pour régler quelques détails mais un accord est scellé, a précise pour sa part l'agence de presse Dogan.

Galatasaray devrait officialiser ce transfert dans la journée de lundi.

Galatasaray a annoncé la semaine dernière sa décision de se séparer de son manager général Fatih Terim, également sélectionneur de l'équipe nationale de Turquie, en raison du mauvais début de saison de la formation stambouliote qui occupe la 10e place du championnat après 6 journées.

La campagne de Galatasaray en Ligue des champions a débuté la semaine dernière par une humiliante défaite 6 à 1 sur son terrain face au Real Madrid. L'an passé, Galatasaray avait atteint les quarts de finale, défait par le même club madrilène (3-0; 2-3).