Henri Depireux limogé par le club algérien d'Annaba

Publié le - Mis à jour le

Football

Il a payé l'élimination du club au premier tour de la Ligue des champions arabe de football


BRUXELLES Notre compatriote Henri Depireux, 64 ans, a été limogé de son poste d'entraîneur du club algérien d'USM Annaba, annonce la presse algérienne.

L'ancien joueur du FC Liégeois, du Standard (sacré champion de Belgique en 1969,70 et 71), du Racing White et du RWDM a payé l'élimination du club au premier tour de la Ligue des champions arabe de football, a annoncé vendredi le président de l'équipe Aissa Menadi.

"Henri Depireux n'est plus l'entraîneur de Annaba à partir de cette semaine. L'équipe sera désormais dirigée par les autres membres du staff technique sous la direction de Khaled Lounici." a déclaré Menadi à la radio nationale algérienne.

L'équipe de l'USM Annaba a été éliminée par le club syrien d'El Ittihad aux tirs au but (4-2) mercredi dernier à Annaba en match retour de la Ligue des champions arabe. Elle occupe actuellement la 10e place dans le championnat en compagnie du MSP Batna avec 15 points et un match en retard.

Henri Depireux avait rejoint Annaba au mois de septembre dernier après avoir été remercié par le club marocain de l'Olympique de Khouribga où il entraînait depuis le mois de juin. Il avait auparavant dirigé l'équipe nationale de la République démocratique du Congo jusqu'en 2007.

© La Dernière Heure 2008

Publicité clickBoxBanner