Football

Legear a eu un bon entretien avec la direction

ANDERLECHT Anderlecht ne va pas transférer que Vlcek.

Le jeune médian argentin très rapide Matias Suarez (19 ans, 1, 76 m, 69 kg) de Belgrano (D2 argentine) est dans le collimateur d'Anderlecht. Mais il ne viendra certainement pas en janvier, et Anderlecht souhaite faire baisser le prix de transfert très élevé. Anderlecht a encore d'autres pistes en Argentine, mais les prix ont explosé.

Dusan Basta, l'arrière droit de l'Étoile Rouge de Belgrade, charme Anderlecht. Mais aucun contact n'a été pris jusqu'à présent.

David Carney, le meneur de jeu australien de Sheffield United, intéresse le Sporting. Il aurait été le joueur idéal pour remplacer Hassan en fin de saison. Mais il ne viendra jamais à Anderlecht, vu le prix de transfert de 3,3 millions d'euros. Le Bayern Münich est également sur le coup.

Jonathan Legear, lui, a eu un entretien constructif avec Anderlecht concernant le Dinamo Moscou. Herman Van Holsbeeck a répété qu'il voulait garder Legear. Hier, le Sporting ne lui a pas fait de proposition pour un nouveau contrat, mais Anderlecht et Legear devraient se remettre à table à ce sujet au début de janvier.

Serhat Akin a fait savoir qu'il resterait à Anderlecht cette saison, malgré l'arrivée de Vlcek, qui a le même style que lui. "En fin de saison, je suis libre et je peux parler avec qui je veux Oui, aussi avec Anderlecht. J'attends une proposition du club."

Sven Kums, sur les tablettes du Lierse, est également convoité par Saint-Trond et Roulers. Le médian préfère rester en D1.



© La Dernière Heure 2007