Football

Le Sénégal a été éliminé en raison du nombre de cartes jaunes reçus durant la compétition. "Je trouve que c'est une injustice, ce n'est pas normal qu'on se fasse éliminer comme ça", a regretté le milieu de terrain Alfred N'Diaye.

"On est déçu, tu ne penses jamais que tu vas être éliminé d'une compétition parce que tu as pris des cartons jaunes. On a fait une belle Coupe du monde, on peut avoir des regrets sur le fait qu'on a beaucoup mené au score et qu'on a pris des buts derrière", a ajouté N'Diaye.

"C'est difficile, on a tout donné pendant toute la compétition, on a beaucoup travaillé pour arriver ici et gagner le respect du monde du foot... mais on perd aux cartons. ", a réagi Keita Baldé. "On a manqué d'attention sur le corner et on a pris le but. Mais je suis très fier de l'équipe, pour tous les supporters, les Sénégalais, tous les Africains, on sort la tête haute. Je pense qu'on est la meilleure équipe africaine. Je pense qu'on a un bel avenir, on a une très belle jeune génération avec beaucoup de joueurs qui jouent dans des grandes équipes et des grands championnats."