Football

Les Colombiens sont confiants avant leur 8e de finale de Coupe du monde de football face à l'Angleterre mardi à Moscou, a déclaré samedi le médian colombien Carlos Sanchez.

"Nous savons que les Anglais sont favoris. "L'Angleterre est une équipe pleine d'histoire, ils ont inventé le football et ils ont des super joueurs", déclare Carlos Sanchez. "Mais nous avons les armes pour leur causer des problèmes, nous avons nos chances. Nous avons déjà affronté trois équipes au style différent".

Les Cafeteros risquent d'être privés d'une de leurs stars, James Rodriguez, qui a dû quitter le terrain après 31 minutes jeudi face au Sénégal.

"James est une référence pour nous mais s'il n'est pas là, quelqu'un d'autre prendra sa place et essaiera de faire la différence. Tout le monde est prêt à jouer, on ne serait pas là si ce n'était pas le cas. Nous travaillons dur pour connaître un grand jour contre l'Angleterre".

"Harry Kane est un joueur emblématique pour l'Angleterre. Il montre ses qualités dans cette Coupe du monde. Mais ils ont d'autres joueurs importants", dit Sanchez à propos des Three Lions, qui n'ont pas aligné leur équipe A face à la Belgique. "Dans leur dernier match, leur coach a vu qu'il avait l'occasion de faire des changements et il l'a fait", dit le Colombien. "Ils devraient arriver bien reposés en 8e de finale mais ce n'est pas à nous de commcenter cela".