Football Voici les conseils du jour de notre spécialiste !

© D.R.


Dans le groupe C, la France peut se décrisper suite à sa victoire face à l’Australie (2-1). Le Pérou, qui a besoin de points, va devoir prendre certains risques et se découvrir. Ce qui pourrait profiter aux joueurs rapides de l’équipe de France pour lancer les contres et les convertir avec le talent à disposition.

Au sein du groupe D, l’Argentine doit absolument corriger son faux pas du premier match et Messi doit une revanche. Les Argentins joueront certainement avec plus d’envie pour mettre la Croatie sous pression… Jolie cote de 2.05 !

© D.R.

Rendez-vous sur notre page facebook.com/betfirstbelgiumLes cotes mentionnées sont indicatives et non contractuelles. Elles peuvent fluctuer dans le temps (voir les cotes en temps réel sur www.betfirst.be).

Tous les jours, et jusqu’à la fin de la Coupe du Monde, betFIRST vous propose le pari fun du jour. Rendez-vous sur notre page https ://www.facebook.com/betfirstbelgium et dites-nous sur quel pari fun vous aimeriez parier. Il sera peut-être publié le lendemain dans votre DH du jour.

coupe du monde > Le Sénégal, seule nation africaine qualifiée pour les huitièmes
1.60

Le Sénégal a créé la sensation en s’imposant de belle manière face à la Pologne (2-1). Une victoire qui lui permet, à juste titre, d’ambitionner les huitièmes de finale. Un match nul supplémentaire pourrait être suffisant. Les autres nations africaines, elles, sont mal engagées alors que le Maroc est éliminé. La cause du continent africain pourrait donc vite reposer sur les épaules sénégalaises. Face au Japon prochainement, le Sénégal pourrait même déjà valider son ticket pour le prochain tour. Cote de 1.60 chez BetFIRST pour miser sur le Sénégal comme seul pays africain en huitième.